Histoire

Le Club Sportif Gravenchon section Rugby à été créé en 1964 par quelques "expatriés" du sud ouest voulant retrouver les sensations de l'ovale mais également par des normands pure souche attirés par ces drôles de rebonds.

Ce mélange subtil est toujours d'actualité après cinquantes années d'existence.

Le CSG Rugby, comme son nom l'indique, est partie intégrante du club omnisport, Club Sportif Gravenchon, de la ville. De multiples titres de champion de Normandie (séniors, juniors, minimes) sont venus orner la vitrine du Club et l'équipe fanion a évoluée en division fédérale 2 lors des saisons 1990/1991 et 1991/1992. Elle évoluait depuis 4 saisons consécutives en fédérale 3 jusqu'à la saison 2007/2008.

Aujourd'hui notre club est en Honneur et figure dans le haut du classement. Lors de la saison 2009-2010, les bleus et blancs ont atteints les quart de finale du championnat de France de promotion d'honneur, après avoir réalisé le doublé, champion de PH et champion réserve Honneur.

CSG vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Nathan Racine est devenu membre plus de 7 ans